Voilà les photographies du Pole Art Italy 2016, auquel les meilleurs artistes internationaux de toute catégorie ont participé : Young, Women, Double, Elite e Women.

Pour la catégorie Young Elite, sur le podium : Olga Trifonova, Romane Moscaritolo et Anais Maillat.

Pour la catégorie Men Elite : à la 1ère place Slava Ruza, à la 2ème Denis Terrones et à la 3ème Dimitry Fedotov. Alessio Bucci, le 1er italien dans le classement et il aussi gagné la participation au Pole World Cup. A la catégorie Master ont participé Greta Pontarelli (1ère place), Mary Serritella (2ème place) et Eva Zelenkova (3ème place).

Pour la catégorie binômes figure de pole dance, à la 1ère place Fedotov et Gordienko, à la 2ème Karbownik & Majer et à la 3ème les italiennes Badessi et Lombardelli.

Pour la catégorie Women Elite, pole dance championne Anna-Maija Nyman, à la deuxième place Anna Valfsson et à la troisième Polina Syniachenko ; Natalia Tatarintseva et Vane Lunatica ont gagné la quatrième et cinquième place. Bianca Breschi est la 1ère italienne dans le classement et elle a aussi gagné la participation au Pole World Cup.

Pourquoi choisir The Pole ?

Nos barres à pole dance sont conçues et testées par les meilleurs professionnels, et sont issues d’une production éco-responsable entièrement italienne qui n’utilise que des matériaux certifiés.

Toutes les pièces des barres The Pole ont été rigoureusement testées pendant toutes les phases de leur production, 100% italienne, qui garantit soin du détail, l’utilisation de matériaux de haute qualité et rapidité du service après-vente. Grâce aux technologies de production de pointe nos produits sont faits sur mesure et leur prix est modéré.

Contacts

The Pole
via Padre Albisetti 12
Terno d'Isola
Bergamo
24030

+39.035-905116
+39.02-56568407

whatsapp  +39. 327.7870236

info@thepole.it

Abonnez-vous...

Inscrits-toi à la newsletter: